Album

Cela commence par ... là ...

 
 
 

Ensuite, ça continue... Mais après, cela chute...

 
 
 

Voici avant et puis... Après ...

 

 

Les chevaux ont passé plus de 3 jours tous entassés les uns sur les autres. Arrivés à l'abbatoir, ceux-ci sont boiteux, blessés par les coups de sabot, ou même morts, ce qui arrive fréquemment...Non à la Corrida ! Beaucoup entre dans les arênes, mais beaucoup n'en ressorte pas !!!

 

Le cheval est aussi utilisé pour les appats !!! Eh oui ! Appat pour les ours, souvent... Vous trouvez cela normal...? Notre association lutte fort contre le massacre des chevaux, croyez-nous, ont y prend vraiment du temps. Nous attendons des dons pour pouvoir aider les chevaux. Ont le redit... NON AU MASSACRE, À L'HIPPOPHAGIE, À LA CORRIDA, ... !!

 

L'air du paradis est celui qui souffle entre les oreilles d'un cheval.. ♥

 

Et chaque jours encore ... "Petit Histoire Réelle de Arthur..."

 

Je m'appelle Artur.
Je suis un poulain de 3 mois.
M
a mère est morte a ma naissance.
M
on maitre est un homme cruelle. Comme tous les jours.
Mo
n maitre rentre sans une botte de foin pour moi.
M
ais il rentre avec un bon coup de cravache.
I
l dit que c'est de ma faute si on a pas d'argent. Il n'a pas de femmeJuste une maison vielle. Moi je suis dans un jardin sans herbe. Et j'ai le droit a une boite de granulés par semaine.  Je me demande comment je fais pour tenir.  Un jour, comme d'habitude.  Mon maitre arrive avec le fouetJ'ai le droit a une grosse dose.  Je souffre je pleureMais je ne crie pas, je ne peux pas Je souffre trop. Puis mon maitre sort le fusil Il me tire dans les jambes Je ne peux plus tenir debou Il me fouette. Puis prend une corde et me l'attache au coup... Il tire ! 

Je m'appele Artur, J'ai 3 mois,
Et je suis mort tuer par mon propre maitre.

The Awakening

 

6éme album de Caliban Sortie en mai 2007, sans vraiment changer radicalement le style du groupe cet album apporte tout de même sa touche, ce petit quelque chose qu'il manquer au précédent The Undying Darkness. Et pour cela rien de mieu qu"un nouveau producteur, place donc a Benny Ritcher ( métalcoreux allemand qui joue du clavier dans le groupe "Butterfly Coma") qui apporte avec lui un son plus hardcore qu'on ne connaissait pas vraiment pour Caliban mais qui s'y préte a vonlonter au groupe! Marc Goertz toujour de la parti assure Toujour a la guitare. C'est deux la nous ne feront pas regretter cet album, Rien qu'a l'écoute de My time has come, ou encore I will never let you down, l'envie d'headbanger se fait ressentir.Caliban assure donc une nouvelle fois ce nouvel album, et je dirait même qu'il se sont renouveler. Je vous laise désormais à l'écoute de cet album!