Tour Blog

Caliban1

Bonjour à tous! et bienvenue.

Ici c'est en faite le tour blog officiel du groupe traduit en français, Tour blog a voir ici Tour blog officiel
Voila! il ne me reste plus qu'a vous souhaiter une bonne visite.

Bonne visite!
Voila c'est fait.

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Chaos Over Eurpoe - Day 11-17

17 Février 2009 - 03:31

Bien, il n'y a pas beaucoup à de Marseille, sa a était un concert assez dure pour nous. Nous savons qu'en France nous ne somme que très peu connus, mais nous ne n'abandonnerons pas et retournerons encore et encore. Cela ne peut pas être possible...hahahaha...

Maintenant il ne reste que Milano et 2 autre. Milano s'est gentiment lâchée de nouveau. C'était tellement marrant ,comme d'habitude, mais malheureusement, nous n'avions pas beaucoup de temps. Cette visite de la ville avec certainement ses frontières ET! il neige à Milano. Quelqu'un le croit-il ?! Damned le froid ....vraiment pas le top. Il est grand temps de retourner en des endroit plus chaud.

Dans la nuit avant le concert nous avons eu un autre long voyage a faire. Athènes! Donc, nous avons dû descendre au sud de l'Italie pour prendre le ferry à partir de là. Nous n'avons pas vraiment pus faire attention au paysage, puisque tout le monde dormait. Mais c'était très beau, quand nous nous sommes réveillés. Nous étions à Bari, un petit idyllique, dans la vieille ville, très au sud de l'Italie. Comme nous somme là à midi, et que notre ferry décolle à 20 heure dans la soirée, nous avons pris la chance et avons profiter de l'agréable et ensoleillé (vous pouvez le croire) ambiance de cette ville puis nous somme allé à la vieille ville, assis dans un petit café à boire et à manger. Ce fut une véritable vision. Après cela, nous sommes allés à la mer pour faire une petite promenade à travers les petites ruelles jusqu'à ce que nous avons dû revenir à l'autobus à 18 heure. Sur le chemin du retour nous avons pris une navette gratuite qui passe partout du port à la vieille ville.
Marseille
Plus tard, nous somme entré dans le ferry, nous avons du partir de nos cabines pour se rendre au restaurant pour manger, et plus tard, bien sûr, nous avons était a la barre.
Repos
Arrivée à Athènes, nous avons eu un jour de repos , c'est essentiellement a cause du froid. Le lendemain, certains d'entre nous sont allés à l'Acropole, jusqu'à ce qu'il soit à nouveau en retard!

Le concert à Athènes étaient de la bombe. Plus de 2000 personnes! (Comme le lendemain d'ailleur)Merci a vous pour cela.

Thessaloniki: Que puis-je dire? Le spectacle a été comparable à Athènes et n'a donc pas besoin de beaucoup de mots. L'après midi a été très agréable pour moi et un peu de sport, entraînement de pommes de terre comme je l'ai attrapé a jogging. On en reparlera. Sinon, je vais avoir des remords. :-)

Bonjour, Sofia, nous avons attendu si longtemps pour passer de nouveau et finalement on y à était, nous avons mis seulement 5 ans;)

L'attente en valait la peine, car nous avons été accueillis avec chaleur et enthousiasme ... toute la journée a été super, sauf peut-être les coulisse, le restaurant était vraiment très bon mais nous y avons était que 2 fois, et puis il y avait beaucoup de monde, un grand merci à nouveau Sofia! Kreator n'a pas eu autant de chance ce jour-là, comme ils ont une panne électrique au cours de la 3ème chanson et que la scène est sombre ... mais après avoir expliquer au gens le problème, tout est allé comme d'habitude pour Kreator ... ensuite nous avons quitté le show pour le bus très tôt, nous avons tout fait et, par conséquent, partie en lambeaux et l'alcool ne nous a pas résister longtemps...

Bukarest - Becker Bräu, que puis-je dire, le club a été un mélange de Hard Rock Café et bavarois avec des coin drôles et des toasts sur les mur ... une étrange scène de 5 mètres, mais avec 15 mètres de profondeur, étrange ... c'était la première fois à Bukarest et nous ne savions pas vraiment à quoi nous attendre ... après quelques temps, les gens se sont avéré être très sympa et ouvert sur tout, et puis tout était bon, donc là aussi un grand merci à tous le monde!
Bar
Jour de repos/ Jour de voyage ...

Sa aurait pu être très bien , si tout se serait passer comme prévu , mais en fin de compte, tout se passe dans l'autre sens... le plan était de prendre une chambre à l'hôtel , rester là et aller payer en ligne, pour une fois, tout était prévu , même la bonne douche, mais ce n'est jamais arrivé, parce que les "routes" ont été totalement foutu, nous avons pris le double de temps .... donc nous avons passé plus de temps dans le bus, heureusement qu'il y avait de la boisson et de la nourriture , sinon sa aurait était comme l'enfer ... une escale quelque part en Roumanie a été presque le clou de la journée, cuz CAFFEE dans un endroit au milieu de nulle part on pouvait se laver. Le CAFFEE avait l'air étrange, comme vous pouvez le voir ... quoi qu'il en soit, il n'y avait que la faim et la soif ... quelques heures plus tard, derrière la frontière de la Roumanie, nous avons finalement trouvé une station service et un magasin Lidl, nous avion l'impression d'être presque en temps de guerre, la faim et presque desséché, ce que nous étions , nous avons sauté sur tout ce qui pouvait être manger et bue ... un massacre;)
Route
De retour dans le bus le ventre plein nous avont été en direction de la Croatie ... à ce moment-là, nous avions encore une masse de kilomètres devant nous, mais avec un ventre plein,Alors que nos chauffeurs de bus ont prenait leurs 10 heures de repos, nous avons été dans un hôtel avec Internet, une douche et un bar pour ceux qui se sentaient l'envie de boire ... dans l'ensemble un voyage de merde, mais ce qui ne tue pas nous ne nous rend plus fort.
OK, c'est tout pour aujourd'hui ... demain, nous sommes à Zagreb, nous allons voir ce qui sera, il nous attende..

En attendant, a bientôt et ainsi de suite.
Patrick et Andy.

Pour plus de photos, comme d'habitude, VISITEZ NOTRE PAGE MYSPACE

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Chaos over europe - Stolen Laptop

5. Fevrier 2009 – 12:17

Aujourd'hui, les bus ont finalement était changé, ce qui déjà donne de la bonne humeur, car même si le "vieux" bus n'etait pas usée comme s'il avait 7 semaines je n'y voyai pas ma perception du rêve d"excursions...

Malheureusement, la bonne humeur na pas durée, car Richard (TM) c'est fait voler son ordinateur portable dans le bureau de production, où, bien sûr, toutes les données importantes et les dates de cette tournée été enregistré ... , la réparation,à était obtenue par le Club Macbook. ...malgré tout, bien sûr,les données sont loin d'être restaurer, il se rempli maintenant au fur et à mesure!!
Sinon, le jour comme on l'avait quasi lus fut ennuyeux, car nous sommes tous trop paresseux pour aller seulement dans les Back stage.

Bus

Le concert du soir, franchement très excité, ce doit être le résultat d'un certain travail de conviction dont... Pas de douche, ou que de l'eau glacée, car personne n'a eu plaisir à se dessous;)
Après le concert, nous sommes revenu au bus, et encore une fête ... Bonne nuit!

Plus tard la douche, la chanson, parce que nous avions une salle de douche avec douche céleste et ses frais... et reprise de l'émission, nous avons eu une partie de la soirée Party consacrer au gaz, ce qui suffirait à nous aussi pour ce soir ... je n'ai aucune idée de ce qui est dans mon corps... il était en tout cas, fort, drôle, joyeux et humide...

À Madrid, la première belle journée du Tour, le soleil et la chaleur,... il a commencé à pleuvoir un peu, mais ce n'était pas grave ... Après nous sommes parti en ville, Patrick a et a toujours sur lui une bière dans le parc, car nous avons toujours pas eu de chèque, pas le temps ... Le spectacle du soir était assez excitant, et les gens ont dans la mesure où je pouvais voir,eu du plaisir, grand merci à nos fidèles Fans, il sont toujours en Espagne !

Bus int

Plus tard la douche , la chanson, parce que nous avions une salle de bain avec douche c'est frais... puis reprise de l'émission, nous somme partie de la soirée Party consacrer au gaz, ce qui suffisait à nous aussi en fait... il était en tout cas, fort, drôle, joyeux et humide ...

Porto que dois-je dire? Certainement un des seul spectacles de la pornographie sur le Tour jusqu'à maintenant. Porto a aussi du rock telle que nous l'avons peine à croire, étant donné que nous ne sommes pas souvent passer au Portugal, ou encore, en Espagne. Le club était super, un vieux théâtre. Les gens ont donné l'energie qui fallait. Même quelques blessures étaient malheureusement pas à empêcher Moshpit.

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Chaos over europe - Day 1.5

31.Janvier 2009 - 13:57

Bus ext

Bonjour!
Aujourd'hui, premier jour de la tournée de pré production, y a pas grand chose a raconter, seulement que nous avons eu tout la journée pour nous reposer et pas l'équipe. mais heureusement Andy avait apporter avec lui une caisse de bière, donc santé!
Il était prévu que nous soyons a Satis & Fi , mais notre Tour Manager Richard a convenu avec le club de Tilburg que nous aurons la nuit pour nous reposer. Aussitôt dit, aussitôt fait!
Quand nous sommes arrivés à Tilburg, nous avions déjà bien brûler les lampes. Mais parce que cela ne suffit pas pour Denis, La nuit s'est terminée alors à l'aube. En un soirée horreur. Dieu, que j'ai mal au crane...

Re tout le monde.
Le premier concert (013 Tilburg) est fait et est un premier concert super, ici et là quelques petits agitée, mais pour les autres groupes ce n'était pas différent ... les gens sont sympa à Tilburg et j'ai été plutôt surpris , Grâce à vous!
Après le spectacle, nous avons encore était un peu plus loin, nous avons fêter à Amsterdam ha ... Jusqu'à maintenant, toutes les personnes de la tournée sont vraiment Cool et il y a une bonne ambiance ...

Arrivé ce matin, au Melkweg à Amsterdam Patrick à cassé son ordinateur en sortant du bus, ce dont il était, bien sûr, pas heureux;) Heureusement, le très gentil dan a bien voulu prêter le sien pour le tour, problème résolu...
Après le petit déjeuner, nous sommes parti dans les rues d'Amsterdam, une ville très sympa, un peu à déborder et je trouve ...
Retour au Club, nous avons reçu la liste des musique a interpréter, malheureusement en vain, car nous n'avons pas eu plus de temps... malgré tout le spectacle était très bien, les gens du club IHE auront compris:)
et pas seulement, l'équipe était super, mais aussi les gens devant la scène, un grand merci aussi à vous pour votre support!
Après le spectacle, nous avons était faire la fête et non pas à peine, Patrick et moi avons maintenant les samedi pour nous découvrir, les Andrick jour;)
Et puis trou noir! je me suis réveillé en Belgique ...
La journée a alors commencé d'abord un peu plus lourd que d'habitude, mais après un bon café fort, et toute la nourriture qui y etait remonta lentement...

LONDON:
Comme d'habitude le chemin, cette fois-ci chez nos amis anglais. Dommage qu'il n'y ait qu'un seul concert. Ce sera bientôt rattrapés! cette journée à Londres, était belles, parce que le COCO se trouve directement à Camden Town. Beaucoup de fraîcheur dans les magasins et des très belle chose. Mais rien a été acheté.
Sinon, la chambre la plus étroite. Je ne sais pas qui a prévu les hôtel. Grave. Non seulement on doit courir entre chaque pièce pour se préparer, mais en plus, les murs sont les plus serrés que l'on a jamais eu l'occasion de voir.
On ne va pas pleurnicher. Le spectacle était super, nous espérons revenir a Londres!
Bonne soirée a être sur le trottoir de la ville...

PARIS:
J'aime Paris. J'ai déjà passé de beaux jours et j'ai ai garder de merveilleux souvenir. je ne suis pas réster avec Marc, j'ai plutot visité. Mais voyez vous-même...

Paris
Le spectacle du soir était bien. Un peu raide les gens, mais que nous avons trouvé très atypique, puisque les derniers spectacles à Paris fesait beaucoup de bruit. Mais que l'on pouvait toujours pas se concentrer vraiment, car dans les locaux il n'y avait pas d'équipe. Nous avons eu des problèmes de mauvais moniteur, panne de courant a paralysé Marc et et et ... ... Ce n'est donc pas tellement beau. Bien sûr, nous avons le meilleur Draus fait, mais il aurait pu mieux marcher.

Photos de caliban.

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

#1 Chaos over europe - Day 0.5

22 janvier 2009 - 20h21

Caliban2

Hey, c'est encore votre Patrick adorer.

Nous sommes le mercredi 21 Janvier au soir, ce qui signifie, que nos 7 semaines de tournée européenne avec Kreator, Eluveitie et Emergency Gate commence demain. Nous sommes impatients de participer au tour, cuz que vous avez peut-être remarqué, nous n'en faisont pas trop quand il s'agit de jouer en live. L'enrigistrement est terminé et nous attendons qu'il arrive dans vos main.

Demain, nous allons faire un spectacle de pré-production avec la compagnie Satis & Fly, où l'équipe se préparera à la prochaine tournée. Les lumières vont être fixés et vérifiés, tout ira tellement bien pour ce vendredi à Tilburg.

Donc, préparez-vous pour les lots de tourblogs drôle et passionnant, et il y aura des nouvelles de Caliban Expérience Tours si je n'ajoute pas d'histoire pour vous.

Le bus qui vient nous chercher demain a eu une panne de moteur aujourd'hui. Oui, comment par-hasard! Comment mieux commencé une tournée? J'en sait rien! La compagnie de bus nous a assuré cependant, que le taxi Nous déposera dans les temps à Paris, dans les 5 jours. Demain, nous aurons un autre taxi, qui est censée ne pas être très différent de l'original. Il est de 2 m plus court et donc le confort ne sera pas le même que dans les autres bus. Maintenant vous devez garder à l'esprit que nous partageons le bus avec Kreator et de l'équipe et nous allons être 18 personnes dans le bus. Ce n'est pas tragique, mais il n'est pas trop cool non plus. Nous ne pouvons qu'espérer que le bus va vraiment être sur place à Paris. Ainsi, chaque centimètre carré est un gain d'espace et de confort. Nous verrons. Mais vous serez informé le plus vite possible ici.

Tous les autres préarrangements ont été réalisés et achevés, notre guitartech à passé la nuit dernière jusqu'à 4 heures dans notre salle de répétition pour tous les guitares, basses, sans fil et inears sonore parfaite.
Mon jeu est prêt à démarrer. J'ai reçu aujourd'hui mon nouveau kit de batterie (excité - BLOODY AWESOME), qui été la dernière chose qu'il me manquai.

Nous avons aussi une nouvelle musique pour le prochaine album! nous espérons quelle vous plaira.
En outre, nous avons passé les derniers jours à répéter quelques chansons que nous n'avons pas joué en direct, et pourtant, qui comprend également des nouvel musique. Nous ne pouvons pas nous attendre à voir vos réactions sur les nouveaux morceaux. Espérons que vous les trouverez aussi cool que nous.Il y aura pour vous un petit goût de notre nouvel album à venir au printemps, bien sûr, qui est intitulé «SAY HELLO TO TRAGEDY" lors du concert.

Nous sommes très heureux, comme une vierge le bal de nuit et sommes impatients de jouer avec vous au cours des prochaines semaines!

Pour l'instant c'est tout. Je vais profiter de la soirée, un petit peu et de poser mes pieds.

À bientôt.
Patrick